RSS

E-commerce: des clients globalement satisfaits

23 Nov

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je partage avec vous un article qui pourrait intéresser certains, particulièrement les acteurs du E-commerce.

Cet article parle d’une étude réalisée par le cabinet Ernst&Young, sur la satisfaction des clients en relation avec les activités de ces derniers sur les sites de e-commerce.

Au vu de la concurrence accrue de nos jours, il est important pour les fondateurs, acteurs de l’e-commerce de façon générale de tout mettre en oeuvre pour retenir le maximum possible les visiteurs sur leurs sites. Que ces visiteurs réalisent un acte d’achat ou pas, il est important de laisser une bonne impression, visant à faire revenir le visiteur qui pourrait à ce moment devenir client en effectuant un achat ou dans le meilleur des cas ce client pourrait parler de son expérience satisfaisante et attirer de nouveaux clients vers un site.

Vous trouverez dans l’article, certaines données de l’étude du cabinet, qui pourraient aider à mieux orienter les stratégies, afin d’améliorer les offres, les services et la navigation sur les sites dans l’objectif premier de toujours  satisfaire les clients.

Vous trouverez ci dessous le lien de l’article:

http://fr.fashionmag.com/news-296429-E-commerce-des-clients-globalement-satisfaits

 

Bonne lecture.

ebeezness

 

 

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 2012/11/23 dans E-commerce

 

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :